Jeffrey EPSTEIN et autres …stein

Le plus drôle dans la sinistre affaire du pédocriminel « suicidé » en prison en 2019 est la prononciation ordonnée par le système médiatique franco-sioniste. On entend parler de Epstinne alors que la prononciation correcte – pour les analphabètes que sont nos presstitués – pourrait être quelque chose comme Epschtayne ? Le suffixe « stein » signifie simplement « pierre » en allemand. Et a-t-on jamais entendu un Einstiiine pour le grand savant anti-sioniste, Albert Einstein ?

Nucléaire ou pétrole ?

Les conséquences à scruter dans les jours et semaines à venir, parmi toutes les « personnalités » possiblement compromises, sera celle du beauf de la Maison Blanche : la sujétion de Trump à la juiverie sioniste US pourrait être décisive. Dans la volonté destructrice de l’Iran il reste encore une option d’échange qui pourrait profiter aux deux parties, le nucléaire de la RII étant un faux sujet: un accord pétrolier (plus équilibré que celui avec le Venezuela) ce qui serait une giffle supplémentaire à l’ennemi principal des l’USA, la Chine. A voir si la visite de Netanyahou à Washington pourra s’opposer à cette solution « pacifique ».

Un …stein.fr

A l’occasion des drapeaux palestiniens sur des mairies, le propagandiste de France TV, Gilles Bornstein, n’avait pas pu retenir son allégeance à Israel : « On a entendu les applaudissements nourris quand le drapeau palestinien est monté [au fronton de la mairie]… J’aurais aimé qu’il [le maire Mathieu Hanotin] fasse applaudir les deux drapeaux. Parce que là, c’est évidemment très facile ! Là, il est devant son public, il fait applaudir le drapeau palestinien. […] Si on soutient la position de la France, c’est pas le drapeau palestinien pour le drapeau palestinien, c’est le drapeau palestinien pour une solution à deux États. Comme l’a dit Bernard Guetta [député européen macroniste et ancien journaliste sur France Inter, NDLR], et là je souscris : deux États, deux drapeaux. »
Voir Acrimed où ne trouve pas que des « stein » parmi les serviteurs d’Israel.
Drapeaux palestiniens : Franceinfo fait du CNews
Concernant ce …stein la soumission ne se limite pas à la Palestine. Il a aussi bien apprécié le putsch US au Venezuela après les bombardements de l’Iran : « après ces interventions en Iran, par exemple, si le monde est moins dangereux, je m’accommode du fait que le droit international n’ait pas été respecté. Si à la fin des fins, le peuple vénézuélien y trouve son compte, je crois que je m’accommoderais du fait que Donald Trump n’ait pas respecté le droit international« . Même source.





Laisser un commentaire