La tentative de déstabilisation de l’Iran aura été jusqu’à présent un fiasco pour ses auteurs même si on ne peut exclure de nouvelles provocations voire une agression de plus grande envergure par le combo USrael. Après les attaques étrangères le peuple iranien s’est donc massivement mobilisé pour garantir son indépendance en dépit des griefs qu’il avait exprimés dans les premières manifestations sociales. C’est le scénario syrien que l’ennemi a tenté d’appliquer en s’infiltrant au cœur de manifestations pacifiques. Selon les autorités iraniennes, le bilan s’élèverait ) 3110 morts dont 100 policiers et 2400 civils innocents. On peut donc en conclure que les opposants au service d’USrael auraient eu un peu moins de 800 tués. On serait donc très loin des valeurs astronomiques propagées par les media occidentaux : un jour 12000, puis 20000 mais aussi une « valeur » proche de celle du régime donnée par HRNA basée aux Etats-Unis.
Bas les masques
L’épisode aura au moins permis de démasquer les collabos du sionisme. Après un premier échantillon relevé ici, la gauchaille s’est franchement exprimée en défilant avec le drapeau de l’ex-monarchie.




L’attaque contre l’Iran coïncide avec la polémique autour de la loi Yadan ce qui a l’avantage d’approfondir les contradictions au sein du PS dont le secrétaire général a fait savoir qu’il y était opposé. Comme déjà suggéré, Olivier Faure aurait tout intérêt à rompre avec les ultras sionistes (Guedj, Hollande etc), la ligne de démarcation dans la société française étant l’attitude envers la génocide qui se poursuit en Palestine en dépit de l’infâme silence organisé par la caste médiatique aux ordres de l’occupant par l’intermédiaire de son ambassade bis, le CRIF.

Laisser un commentaire