Tant qu’on ne peut faire face physiquement au régime qui occupe son pays la guerre se fait par les mots. Aujourd’hui l’occupant, quelle que soit son étiquette, porte un nom : c’est le sionisme qui est le nazisme de notre temps. On peut le dire autrement comme l’éditorialiste Gideon Lévy. A chaque fois qu’un interlocuteur, utilise l’un des termes suivants, on l’interrompt et on refuse de poursuivre la discussion. Avec le génocide en direct, l’ignorance n’a pas sa place : elle confine à la complicité.
« Antisémitisme » ? Un non-sens
Cette locution employée à tout bout de champ pour tenter de criminaliser les opposants à l’état colonial qui occupe la Palestine est un non-sens historique, théorique, linguistique. Le concept « sémite » a été produit par un linguiste allemand à la fin du 18eme siècle pour caractériser une série de langues d’Asie Occidentale, dont l’Arabe et l’Hébreu. Il n’a jamais désigné une religion. L’hébreu a disparu de cette région depuis 2000 ans. Et les Européens de confession juive sont les descendants du peuple du royaume Kazar en Asie centrale qui avait adopté le judaïsme comme religion d’état. A partir de l’an 1000 les invasions – notamment mongole – provoquèrent la chute du royaume et la fuite de ses habitants à l’ouest, donc en Europe. Là, les croyants juifs parlèrent soit la langue de leur pays respectifs, soit le yiddish issu de la langue allemande.
Les résidents juifs furent alors persécutés par le régime tsariste avec de fausses informations et, plus grave, des « pogrom » justifiés notamment par le « Protocole des Sages de Sion » un faux élaboré sous le dernier tsar, Nicolas 2. Cette persécution était de la judéophobie (et non de l’ « antisémistisme »).
La révolution bolchévique d’octobre 1917 mis fin à la persécution des Juifs, en même temps qu’elle libéra d’autres catégories minorées, à commencer par les femmes. Un peu plus tard, Staline que Lénine avait désigné comme responsable de la question nationale, proposa à la communauté juive de créer un état comme les autres dans la province du Birobidjan. La grande majorité des citoyens de conviction ou origine « juive » refusa cette offre se déclarant fière d’avoir été reconnue comme citoyens soviétiques à part entière. Ce qui leur a valu lors de l’invasion hitlérienne d’être exterminés en tant que « judéo-slavo-bolchéviks » particulièrement dans la « Nazikraine ».
La judéophilie de Staline (pour ne pas dire son sionisme) se poursuivit après la destruction de l’Allemagne nazie en acceptant la création d’un était dit « juif » en Palestine en 1948. Par l’entremise de la Tchécoslovaquie, sous son contrôle, l’URSS arma ce nouvel état dans la guerre « israélo-arabe » qui conduisit à la « Nakba » avec l’expulsion de 800 000 indigènes de la Palestine.
Entre temps, le fondateur de la colonie sioniste, Ben Gourion, avait choisi l’alliance avec les USA. La politique étrangère stalinienne devint alors franchement anti-sioniste et non judéophobe.
L’ Holocauste ? majuscule abusive
Comme s’il n’y avait eu qu’un crime dans l’histoire, celui de 5 millions de Juifs dans l’Europe du 20ème siècle. La moitié d’entre eux furent exterminés en même temps que 20 autres millions de civils européens, ce que les sionistes eux-mêmes nomment « shoah par balles ».

Au cours de la même période précédant 1945 un nombre équivalent de Chinois furent exterminés par le Japon impérial après la destruction de leur pays au 19ème siècle par les impérialismes français et britanniques. Et c’est encore peu en regard de l’holocauste colonial en Asie, Afrique, Amériques par les puissances européennes et leur excroissance en Amérique du nord.
Qui pouvait le mieux abolir cette prétendue « unicité » que les les militants du groupe +972 ?
« Solution à deux états ? » has been !
L’un des deux états promis ayant empêché l’existence du second, il est devenu non seulement illégitime mais illégal au regard des innombrables résolutions de l’ONU. Le fondateur d’Israel, Ben Gourion n’a pas dit autre chose.

La disparition d’Israel de la terre qu’il occupe en Asie occidentale n’est qu’une question de temps mais celui-ci est particulièrement tragique car il en va de la survie du peuple palestinien. La seule solution valable est la création d’un état laïque de Palestine où un(e) homme/femme dispose d’une voix et des mêmes droits qu’elles que soient les confessions ou origines, musulmane, juive, chrétienne, bédouine, athée…Et pour ceux qui voudraient un état « pur juif » à défaut de l’avoir installé en Bavière comme l’avait suggéré entre autres Marek Edelman, survivant de l’insurrection du gketto de Varsovie en guise de réparation du judéocide, une solution a été proposée au Texas !
« De la Mer au Jourdain »
Cette solution est évidente pour des historiens israéliens comme Ilan Pappé et aussi pour le Rabin et l’Ayatollah. Raison de plus pour rappeler à l’ordre les quelques voix qui dénoncent le génocide comme des Villepin ou Mélenchon mais restent inconséquents sur le sujet.


Le boss de LFI est certes en progrès sur son passé trotsko-miterrandolâtre mais il serait avisé de confier la politique internationale de son parti, en tout cas pour l’Asie occidentale, à l’euro députée Rima Hassan.
L’Iran est un autre sujet sur lequel je reviendrai mais on peut brièvement rappeler que la révolution de 1979 n’était pas exclusivement « islamique » à ses origines. La radicalisation après 1980 est en partie le résultat de l’agression irakienne avec le soutien du monde entier et en particulier de l’URSS, des USA et de la France.
Shoahbiz : disproportionné
Rien d’anormal que de rappeler les atrocités commises en Europe lors de la seconde guerre mondiale y compris l’extermination de juifs mais la disproportion des récits d’avec les autres crimes occidentaux est d’une obscénité absolue. En navigant d’une chaîne sioniste à l’autre (5-7-8-13-14-15-16) on aura droit à son shoahbiz quand ce n’est pas sur deux en même temps. Au moins aux Etats-Unis les crimes commis au Vietnam n’ont manqué ni de reportages ni de films de fiction. Rien de comparable en France sur l’horreur coloniale infligée à l’Algérie, redevenue l’ennemie pour la caste sioniste au pouvoir. Le révsionnisme historique imposé d’abord par les pays de l’est européen libérés par l’Armée Rouge puis otanisés s’empare dorénavant de la question palestinienne en promulguant décrets et lois pour censurer. Et maintenant le lavage de cerveaux s’attaque aux enfants avec la propagande sans fard du « Mémorial de la Shoah » qui ne sert qu’à criminaliser l’opposition à l’occupant sioniste.
« Haine de soi » : ou l’inversion accusatoire
Cette accusation reprend de l’importance devant la panique qui saisit le sionistan face aux fortes mobilisations en particulier d’étudiants « juifs » contre le génocide. Des renégats du gauchisme 68tard on voulu rester « visibles » en rejoignant le mainstream politique, culturel, médiatique. Incapables d’assumer une identité personnelle, ils ont trouvé profitable de faire un virage à 180°, particulièrement ceux qui avaient jusque là ignoré leur juiverie. Cette « aliya » à domicile a recoupé tous les groupuscules comme inventorié ici (paragraphe « pouvoir sioniste »).
Apologistes du génocide
Il y a deux EI, Etat d’Israel et Etat Islamique, le second n’étant qu’une filiale du premier comme on l’a encore vu en Syrie. En France, l’attitude tranche entre les dits « musulmans » et les dits « juifs ». As-ton déjà vu une seule mosquée se revendiquer ou afficher son allégeance à Daesh ? La réponse est non. En revanche les synagogues qui arborent l »étoile de David, le remplaçant de la croix gammée, sont légion. Certaines font même des cagnottes pour les SS (soldats sionistes).

Que des adultes fassent ce choix c’est à leurs risques et périls mais afficher l’emblème du génocide sur des écoles c’est sacrifier des enfants en les mettant à la merci d’un agent trouble du type Merah.
Pour les Français dits « juifs » il n’y a donc pas d’entre-deux possible du genre « Netanyahou méchant, Israel gentil » : on est pour ou contre le génocide. Ils peuvent le montrer de différentes manières par exemple en arborant une kippa aux couleurs de la Palestine…

…ou encore relire Albert Einstein.

Laisser un commentaire